L'association SALAM

SALAM danse orientale a été créée en 1999 à Fontenay le Comte.

L'association connaît une évolution grandissante et compte aujourd'hui près de 120 adhérentes âgées de 5 à 75 ans.

Voici maintenant 15 ans que Karine JUVENAL (Shayna), professeur-chorégraphe, fait danser le pays de Fontenay le Comte au sein de l'association Salam Danse Orientale.

Ses élèves sont initiées aux bases et techniques de la danse orientale (influence égyptienne) et présentent chaque année un spectacle afin de mettre en avant le travail effectué.

L'association propose divers cours, répartis selon les âges et les niveaux, de septembre à juin.

L'association propose des prestations pour diverses occasions sur demande en faisant intervenir le groupe SALAM

(élèves du niveau avancé).

L'association est engagée dans un projet qui lui tient à cœur : c'est la grande "Soirée Solidaire". Depuis 3 ans, Salam

œuvre auprès du Secours Populaire au profit des enfants. Cette manifestation est une réussite chaque année grâce à nos partenaires

et à la volonté des bénévoles.

L'association SALAM, c'est une grande famille au sein de laquelle demeurent la convivialité, le partage d'une passion avec le cœur !

• Siret : 520 216 078 000 45